Les festivités d'Halloween

31 Octobre et 1er Novembre

de 14h à 17h :

Version Familiale

C'est une offre à la séance, composée d'une première partie de 7 jeux énigmatiques pour une chasse aux trésors, puis d'une animation commune et des activités manuelles. A l'issue du parcours dont  la durée est prévue pour une heure environ, un goûter attendra chaque convive dans l'espace ludique et animalier. Vous pourrez y rester à loisirs.

Il y a une session toutes les 30 minutes par groupe de 30 personnes à partir de 14h (14h30, 15h, 15h30 et 16h dernières entrées)

Pour réserver, rien de plus simple : renseignez le formulaire si dessous.

Une réservation par famille (même nom,  même adresse email). Le téléphone est obligatoire afin de vous contacter rapidement si besoin.

Le droit d'entrée est à 6 € pour tous (-1€ pour les visiteurs déguisés ou maquillés) à partir de 4 ans.

à 18h30 :

Version ado/Adulte

Le Rendez-vous est fixé  à 18h30 aux portes du musée.

Vous serez répartis en deux groupes de 15 personnes selon les critères secrets définis par l'équipe muséale.

Vous participerez à 2 Escapes Games. Vous accéderez à l'espace ludique. Il s'en suivra un moment de convivialité, pour lequel nous vous recommandons d'apporter un plat salé, sucrée et/ou une boisson à partager avec tous les commensaux rescapé de cette aventure, si vous souhaitez avoir une chance de vous mesurer au destin.

Le droit d'entrée est à 6€ par personne.

La fin devrait être prévue pour 21h / 21h30. En espérant que vous arriverez à sortir vivant de cette nuit au musée.

Pour réserver, rien de plus simple : renseignez le formulaire si dessous.

Une réservation par personne (même nom, même prénom) - les adresses emails, et téléphone sont obligatoires afin de vous contacter rapidement si besoin. Ils peuvent être identiques à chaque réservation différente que vous ferez.

Musée de la Vie Agricole et Rurale de L'Oise

186 rue de Marseille